PARTENAIRES ET AMIS

Partenaires et amis

ANAHATA STUDIO

ANAHATA STUDIO a développé un réseau de relations et de partenaires avec les entités suivantes :

Partenaires autour du Kundalini Yoga

Dharamsal

Centre de formation d’enseignants et de pratique du Kundalini Yoga à Toulouse.

 

3HO (Healthy,  Happy, Holy Organization)

3HO est une fondation à but non lucratif qui vise à répandre le Kundalini Yoga tel qu’enseigné par Yogi Bhajan ainsi que les enseignements connexes qui permettent d’améliorer sa santé physique, mentale et spirituelle,  quelque soit son sexe, sa race, ses croyances, sa religion, sa nationalité ou sa situation politique, sociale ou économique.

 

Château Anand (Domaine de Puygirault 86260 St Pierre de Maillé)

Château Anand a été acheté en 2010 par 3HO Europe afin de fonder un centre Européen de Kundalini Yoga. « Anand » signifie « béatitude »ou »félicité », c’est un état de grâce que l’on peut atteindre par le yoga. Château Anand s’étend sur 15 hectares de vastes praires et de forêts sur les bords de l’Anglin, en Poitou-Charentes. Château Anand accueille toute l’année des évènements, des retraites yogiques ou des stages et ce jusqu’à 400 personnes. Château Anand vit toute l’année au rythme d’un ashram, incluant pratique quotidienne de Kundalini yoga (sadhana), nourriture végétarienne, séva…

 

La Fédération Française de Kundalini Yoga (F.F.K.Y.)

La F.F.K.Y. est une association de type « loi 1901 » qui se veut un lieu de rencontre, d’échanges et de communication à la disposition des enseignants, des pratiquants et des sympathisants du Kundalini Yoga en France tel qu’il nous a été transmis par Yogi Bhajan.

 

International Kundalini Teacher Association (I.K.Y.T.A.)

Association internationale d’enseignants de Kundalini Yoga.

Amis d’Anahata Studio

Eco Glamping « Aux Pieds Nus »

(chez Florence et Mark Redgrove – Lieu dit La Higasse – 31420 Saint-André – (Renseignements et Réservations au 06 30 11 46 99).

Le lieu idéal pour vous ressourcer en mode « nature », localisation idyllique face à la chaine des Pyrénées, en plein coeur du Comminges.

« Aux Pieds Nus » est à 10 minutes en voiture d’Aurignac et du Studio Anahata.