Kriya et Méditation pour le Confinement COVID-19

Profitez des 2 kriyas et des 2 méditations pendant votre confinement.
Effacez la négativité, le stress, pour vous retrouver avec vous-même un instant…
Avant de profiter des bienfaits de ces kriyas et des méditations :

Trouvez vous un endroit au calme, qui vous plait bien… vous pouvez allumer si vous le désirez, une bougie, un encens, mettre un peu de musique…

1) N’oubliez pas d’ouvrir votre cours de yoga avec « ONG NAMO GURU DEV NAMO (x3) et AAD SUCH, JUGAD SUCH, EBI SUCH, NANAK O SI BI SUCH » (x3)… mais ça, vous le faites déjà très bien en cours !

2) Pratiquez un cour « PRANAYAMA » d’environ 6/10mn (inspirer, expirer seulement suffit…)
3) Pratiquez le « KRIYA » de votre choix (KRIYAS CI-DESSOUS)
4) « MEDITEZ » pendant environ 11 mn (Kriya sur la négativité ci-joint ou méditation libre)
4) Fermez le cours en chantant « MAY THE SUN SHINE UPON YOU… »
5) Pratiquez 3 long « SAAAAAAAAAAAT NAM »
Alain Aner
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer